Un terminal autonome pour la prise de température frontaleHigh Tech 

Un terminal autonome pour la prise de température frontale

Avec la crise sanitaire, les Français ont pu découvrir de nombreux appareils notamment pour savoir s’ils étaient victimes du coronavirus. Ce dernier se traduit par une forte fièvre avec des symptômes qui se rapprochent de la grippe. Toutefois, les entreprises et les professionnels doivent s’équiper en conséquence afin de trier la population et pour être en mesure de savoir si elle est fiévreuse ou non. Un terminal autonome et sans contact baptisé VigiScan s’avère être très pratique.

Moins d’une seconde pour la prise de température

Dans les villes en France ou dans le monde entier, le coronavirus est toujours d’actualité. Il faut alors être vigilant, respecter les gestes barrières et porter le masque même si cela n’est plus obligatoire. Ce terminal présente plusieurs avantages, car il est autonome et il n’est pas nécessaire d’avoir un contact.

  • Il est également anonyme, cela vous permet de l’utiliser où vous souhaitez sans demander le consentement des personnes.
  • La prise de température est rapide, vous aurez besoin d’une seconde seulement, cela évite alors les embouteillages dans les locaux par exemple.
  • Vous aurez aussi une vérification concernant le port du masque et une alerte sera émise s’il est obligatoire.

Ce terminal autonome a la particularité d’être livré avec la forme d’un totem personnalisé puisqu’il est possible d’apposer le logo de la société. Vous pourrez donc l’installer dans un établissement pour recevoir du public, les espaces réservés aux personnels ou encore à l’entrée des différents bâtiments. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel puisqu’il vous apportera la plus grande satisfaction. 

Lisez aussi :  Le jeu STYX sur PS4 et PS5 disponible chez Cash & You !

Les établissements paramédicaux, les hôpitaux, les écoles ou encore les bars et les restaurants peuvent utiliser des équipements de ce genre afin de lutter convenablement contre le coronavirus qui n’a pas disparu de notre quotidien même si les patients sont moins nombreux dans les cliniques françaises par exemple.

Articles sur les même sujet :

Leave a Comment